Chers invités,

Nous avons travaillé dans les dernières semaines à l’élaboration d’un plan de nouvelles méthodes de travail et d’accueil pour assurer votre sécurité et celle de notre personnel en vue de la réouverture : Processus d’accueil, nettoyage accru des cabines, accès aux divers services.

Nous communiquerons avec vous 48 heures avant votre arrivée afin de vous informer du processus à suivre pour la prise de possession de votre cabine, incluant l’heure d’arrivée.  Nous vous poserons aussi les questions usuelles concernant votre santé et vos déplacements récents, et nous répondrons à vos questions concernant votre séjour parmi nous.

Dans votre cabine, vous trouverez un aide-mémoire des mesures que nous avons mises en place ainsi que nos recommandations pour un séjour sécuritaire. Si des mesures gouvernementales vous empêchent de profiter de votre séjour, ou que vous ou une personne vous accompagnant souffre d’un symptôme de la COVIC-19, contactez-nous afin de reporter votre séjour.

Veuillez noter :
Vous ne devez pas vous présenter si vous éprouvez un des symptômes de la COVID-19 ou si vous avez été en contact avec une personne infectée dans les 14 derniers jours. À votre arrivée, vous et les personnes qui vous accompagnent pourriez devoir répondre à des questions en lien avec la COVID-19. Si l’un d’entre vous a des symptômes de la COVID-19, ou a été en contact avec une personne infectée ou encore s’il a voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours, l’accès pourrait vous être refusé. Vous devrez respecter en tout temps les mesures mises en place et en cas de non-respect, les employés seront autorisés à intervenir. Certains espaces communs sont fermés ou l’accès y est limité. En cas de questionnements, vous pouvez vous adresser au personnel de l’entreprise.  

Entretien ménager
Notre personnel a reçu des consignes strictes de nouvelles méthodes de travail afin de maximiser la sécurité. Nos mesures d’hygiène sont extrêmement renforcées, par exemple par le nettoyage accru de surfaces et objets fréquemment touchés. Des distributeurs de gels désinfectants sont à disposition dans les cabines et à la réception.

Nous vous accueillerons dans l’environnement le plus sécuritaire possible et nous vous souhaitons un séjour des plus mémorables en bordure du Majestueux.

Merci de votre patience et votre fidélité!